en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces brefs dialogues s'enracinent dans la prose quotidienne d'un couple. C'est à partir de menus faits de leur existence commune qu'Alice et Hector se mettent à réfléchir sur la différence des sexes. ©Electre 2025
Avec les dialogues d'Alice et d'Hector, Bruno Viard prend ici le parti d'interrompre cette antique rumination et de jeter les bases d'une dialectique toute nouvelle fondée sur la polarité du masculin et du féminin.
Alice et Hector seront surpris au moment du café, après déjeuner aussi bien que le matin, moment où l'activité est en suspens, occasion de faire le point sur l'important et le futile. Mais l'important peut aussi se cacher dans le futile.
Paru le : 15/12/2011
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Bruno Viard
Éditeur(s) :
Les éditions Ovadia
Collection(s) : Chemins de pensée
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915741-87-2
EAN13 : 9782915741872
Reliure : Broché
Pages : 245
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 300 g