en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur cherche à téléphoner à une mystérieuse femme connue par sa seule initiale, M., isolée et malade. ©Electre 2025
Je ne peux pas rester chez moi / je sors.
Je descends la rue principale du secteur.
Arrivé sur un boulevard de Plo, je vois deux cabines téléphoniques et décide d'appeler M. Je deviens fou à force de penser à M, seule, malade ou épuisée sur son lit. M a choisi de couper pour ne pas souffrir plus. Pour être en paix. Pour qu'on lui foute la paix. Pour que j'arrête de tourner autour d'elle. Autour de G. Et de cette foutue ville de Plo. Sans parler de Clame.
Paru le : 15/03/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Julien Martin Varnat
Éditeur(s) :
Zinc
Collection(s) : Béton armé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915291-25-4
EAN13 : 9782915291254
Reliure : Broché
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 60 g