en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir des dessins du surréaliste belge Armand Simon (1906-1981), dont une soixantaine est ici reproduite, et de ses écrits, connus ou inédits, cette monographie établit un lien entre son dire et son oeuvre, et révèle un savoir inconscient de l'artiste. ©Electre 2025
Armand Simon, un des derniers grands surréalistes belges, est mort en 1981. Depuis sa disparition, une juste et belle reconnaissance s'exprime rarement au-delà d'un cercle restreint d'admirateurs enthousiastes.
A partir de ses écrits connus et de cahiers inédits, les auteurs tentent d'établir un lien entre son dire et son oeuvre graphique et nous révèlent de manière originale un savoir insu de l'artiste.
Paru le : 26/11/2010
Thématique : Dessin - Gravures - Estampes
Auteur(s) : Auteur : Jacques Demoulin Auteur : Guidino Gosselin
Éditeur(s) :
La Muette
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35687-090-2
EAN13 : 9782356870902
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 380 g