en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit ce que le poète a écrit entre 1845 et 1865 sur le caricaturiste et son oeuvre, que ce soit articles ou lettres. ©Electre 2025
«Je veux parler maintenant de l'un des hommes les plus importants, je ne dirai pas seulement de la caricature, mais encore de l'art moderne, d'un homme qui, tous les matins, divertit la population parisienne, qui, chaque jour, satisfait aux besoins de la gaieté publique et lui donne sa pâture. Le bourgeois, l'homme d'affaires, le gamin, la femme, rient et passent souvent, les ingrats ! sans regarder le nom. Jusqu'à présent les artistes seuls ont compris tout ce qu'il y a de sérieux là-dedans, et que c'est vraiment matière à une étude. On devine qu'il s'agit de Daumier.»
Paru le : 18/01/1999
Thématique : Dessin - Gravures - Estampes
Auteur(s) : Auteur : Charles Baudelaire
Éditeur(s) :
Rumeur des âges
Collection(s) : Passage à parole
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843270444
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 135 g