en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
François Morel réunit quelques-uns de ses textes écrits originellement pour la radio. Ils ont pour point commun de parler du temps qui passe, de la vie qui suit son chemin avec en point de mire le dernier jour de la semaine, le dimanche, synonyme du dernier jour de la vie qui approche. ©Electre 2025
S'imaginer encore un peu
Presque éternel
Presque immortel
Juste avant de se dire adieu
Ça va tomber par où ça penche
La fin du monde est pour dimanche
Si la fin du monde est pour dimanche, à quel jour finit l'enfance, à quel jour commence l'âge adulte ? Et à propos, j'en suis où, moi ? Jeudi ? Vendredi ?
Paru le : 02/10/2013
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : François Morel
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Adaptations théâtrales
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-401-0
EAN13 : 9782846814010
Reliure : Broché
Pages : 53
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 58 g