en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paul Dietz décide de tout quitter : sa ville, son pays, sa maîtresse. Il s'installe dans un quartier sinistre de Manhattan et fait la cour à une artiste. Renonçant peu à peu à tout ce qu'il a été par le passé, il devient un homme sans histoire, sans objet, rongé par l'amertume et la jalousie. Premier roman. ©Electre 2025
Décider de tout quitter : ville, pays, amante... Compter sans la résistance des choses. Mais rien ne change, jamais, à moins de se métamorphoser soi-même. Vous renoncerez donc à être Paul Dietz. Vous vous installerez dans un quartier morose de Manhattan, courtiserez une artiste... Vous deviendrez progressivement cet homme sans histoire, sans passé, envahi par les choses - et par la jalousie.
Cette errance dans un temps insaisissable, dans des lieux fantasmés, nourrira le feu d'une passion absolue - avant de s'accomplir dans la brutalité du meurtre.
Paru le : 21/08/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pascal Torres
Éditeur(s) :
le Passage
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84742-119-4
EAN13 : 9782847421194
Reliure : Broché
Pages : 114
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 164 g