en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la croisée des chemins de l'art et de la science, cet ouvrage présente la collaboration entre un chercheur travaillant sur les matériaux à mémoire de forme et un sculpteur qui exploite leurs propriétés dans son processus de création artistique. ©Electre 2025
La mémoire des métaux serait-elle plus fiable que celle des êtres humains ? En tout cas, la rencontre entre Rolf Gotthardt, adjoint scientifique à l'Institut du génie atomique de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), et Etienne Krähenbühl, sculpteur sur métal, n'aurait pas eu lieu si la mémoire fantaisiste de ce dernier ne l'avait pas conduit à prendre ses rêves pour la réalité.
With texts translated in English.
Paru le : 19/06/2002
Thématique : Sculpture
Auteur(s) : Auteur : Etienne Krähenbühl Auteur : Rolf Gotthard
Éditeur(s) :
Presses polytechniques et universitaires romandes
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Michel Butor
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782880745127
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 540 g