en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette prose invite à flâner sur les bords de l'Orne, sous le viaduc de la Cavée, dans la prairie et à rêver près des églises, des stades ou autres lieux de Caen. ©Electre 2025
J'ai beau marcher
je n'arrive jamais
Voici une petite géographie sentimentale. L'auteur y parle de lui-même et de Caen. Ce livre est le résultat de leurs échanges. Il fait comme une troisième personne (car les villes et les livres sont des personnes), née de l'intimité de leurs rapports. Donc n'attendons pas trop de confidences, d'introspection, et n'espérons pas non plus trouver un « guide ». Ce que l'on parcourt, c'est un espace intermédiaire entre une conscience (une sensibilité) et une région urbaine. Ou bien n'est-ce pas plutôt la ville qui se découvre à travers le promeneur ?
Paru le : 22/05/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : François de Cornière
Éditeur(s) :
Isoète
Collection(s) : Rivages d'encre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913920507
Reliure : Broché
Pages : 86
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 204 g