en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les pérégrinations de Darling, une séductrice fragile et folle de fringues dans le milieu de la mode. ©Electre 2025
"Les hommes sont carnivores. Ils aiment la chair ; il faut leur en donner. Mais pas trop. J'ai besoin d'étoffes étourdissantes, de lamé, de satin, de jupons juponnés, de bas résille et de talons bobines pour embobiner."
S'habiller, c'est se dévoiler. Après avoir lu Fringues, vous connaîtrez tout des autres. Et beaucoup de vous...
Darling est une dingue de fringues. Une fille qui s'amuse à assortir les hommes à ses robes, une «serial shoppeuse» effrénée. Sa vie est dans ses placards, ses fringues sont sa famille, ses complices, sa philosophie.
Darling est adorable et exaspérante, une fille unique en son genre (ou presque !)
Christine Orban connaît les milieux de la mode, le monde et la ville comme personne. Sa vision de cet univers fermé, de ses codes, de ses clans, est irrésistible.
Paru le : 01/03/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Christine Orban
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226131836
Reliure : Broché
Pages : 256
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 380 g