en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivain catalan revit cette quête lente et pleine de désillusions que fut la vie de Gauguin. ©Electre 2025
«Les êtres, les animaux autant que les hommes, ne se réalisent pleinement que dans la fuite, et notre aspiration dernière est d'atteindre le lieu d'où nous ne voudrions jamais repartir.» C'est du moins ce que croyait Montalbán en 1965. Il a découvert l'inutilité du voyage comme fuite lorsqu'il lui est apparu évident qu'«on ne voyage qu'avec soi-même, c'est-à-dire en compagnie de l'être que l'on prétend fuir.» Manuel Vázquez Montalbán revit cette quête lente et pleine de désillusions que fut la vie de Gauguin.
Paru le : 26/08/2000
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Manuel Vazquez Montalban
Éditeur(s) :
Flohic
Collection(s) : Musées secrets
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842341053
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 306 g