en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une plume très classique et des clins d'oeil pour des portraits illustrés et peu classiques des douze signes du zodiaque. Ils peuvent faire plaisir, jouer, rassurer, effrayer. Et si les choses semblent mal tourner, on peut toujours en changer... ©Electre 2025
Le Lion a une grande passion pour la démocratie, sauf qu'il ne comprend pas pourquoi les autres ont encore quelque chose à dire quand il a fini de parler.
La Vierge n'a pas tort. La vierge a souvent raison. La vierge a toujours raison. La vierge est rapidement insupportable.
Le Poissons est indécis. Il se complaît exagérément à composer des préludes, comme Chopin. Le Gémeaux est un primaire, mais il embrasse bien. C'est un superficiel large. Les profonds étroits supportent mal les gémeaux.
Lorsque le Soleil entre dans le signe du Bélier, le 21 mars, c'est le printemps. L'homme s'étonne. Le printemps a toujours étonné l'homme. La femme s'épluche des gros lainages de l'hiver et songe à transparaître. L'homme s'étonne. La femme a toujours étonné l'homme...
Un Bélier et un Capricorne se regardent en chiens de faïence. Le chien de faïence n'est pas un signe du zodiaque.
Depuis la nuit des temps, l'Homme cherche à se voir, dans le reflet des mares, des vitrines, des miroirs et dans les yeux de la Femme. La Femme ne fait pas autrement. L'Homme et la Femme se font signe... Le drôle de destin qui leur est réservé est écrit dans le ciel - par Jacques A. Bertrand. Et même, depuis peu, dessiné - par Martin Veyron.
Paru le : 08/11/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jacques André Bertrand
Éditeur(s) :
Julliard
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Martin Veyron
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782260015925
Reliure : Relié
Pages : 80
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 564 g