en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présente et analyse le travail de l'artiste franco-suisse Felice Varini. Né en 1952 à Locarno et vivant à Paris depuis 1978, il se définit lui-même comme peintre bien qu'il ait, dès ses premières oeuvres, renoncé au cadre traditionnel de la peinture. Comme toile de fond, il choisit l'espace architectural et urbain, travaillant avec la réalité factuelle telle qu'il la trouve. ©Electre 2025
La peinture de Felice Varini est une exploration de l'espace architectural. Ses interventions, qui ont fasciné les observateurs du monde entier, transforment l'acte de voir en une expérience vécue.
Dans des espaces fermés ou sur des paysages urbains, Felice Varini inscrit des formes peintes qui se révèlent à partir d'un point de vue que le spectateur est amené à trouver. Mais s'il s'écarte de ces coordonnées invisibles, l'ordonnance des choses à nouveau se disloque pour lui donner à voir l'éclatement des formes dans l'espace.
Paru le : 14/06/2004
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Fabiola López-Durán
Éditeur(s) :
L. Müller
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Lars Müller
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9783037780237
Reliure : Broché
Pages : 265
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 1101 g