en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Monographie consacrée au peintre dont l'oeuvre est analysée comme relevant de l'art brut voire asilaire. L'étrangeté et la violence de ses dessins et écrits, dont certains sont également reproduits ici, est à rapprocher d'une existence marquée par la maladie qui prend fin en 2001 avec le suicide de l'artiste. ©Electre 2025
Stani, lui, écrit ce qu'il peint, peint ce qu'il écrit.
De part ses abîmes, il nous soulève vers notre plus grande dimension, celle que la plupart des hommes se refusent d'habiter, faute d'une conscience pour leur apprendre qu'elle est la leur, faute d'une raison assez dévergondée, donc assez sagace, pour leur prouver que les savoirs dont ils ont besoin, c'est en elle qu'ils se trouvent.
Paru le : 30/03/2006
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Marcel Moreau
Éditeur(s) :
Gaïa-Abbaye d'Auberive
Collection(s) : Monographies
Contributeur(s) : Postfacier : Philippe Dagen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782952482325
Reliure : Relié
Hauteur: 31.0 cm / Largeur 25.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 1765 g