en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lettre écrite à Emile Bernard, durant l'été 1888. ©Electre 2025
Rubens, ah voilà, il était bel homme et bon baiseur, Courbet aussi, leur santé leur permettait de boire, manger, baiser.
Pour toi, mon pauvre cher copain Bernard, je te l'ai déjà prédit ce printemps. Mange bien, fais bien l'exercice militaire, baise pas trop fort, ta peinture en ne baisant pas trop fort n'en sera que plus couillarde.
Ah Balzac, ce grand et puissant artiste nous l'a bien dit que pour les artistes modernes la chasteté relative les fortifiait.
Paru le : 15/02/2013
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Vincent Van Gogh
Éditeur(s) :
Echoppe
Collection(s) : Envois
Contributeur(s) : Postfacier : Didier Semin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84068-247-9
EAN13 : 9782840682479
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.2 cm
Poids: 36 g