en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Description de la tendance figurative en peinture et en sculpture dans les années 1970-1990. Théorisation de l'apport de ces figurations. ©Electre 2025
«Si on garde en mémoire les limites de l'art contemporain (ce qu'il s'interdit de ressentir et d'exprimer), les Médiocres apparaissent bien en compétition, en lutte, et non écrasés par des modèles trop impérieux. Ils tentent de conserver quelque chose d'inappréciable ; leur flamboyance - allant jusqu'à l'hétérogénéité et l'éclectisme - paraît sûrement une surcharge par rapport aux formes indigentes actuelles, elle peut aussi être interprétée comme une générosité».
Paru le : 15/07/2000
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Raymond Perrot
Éditeur(s) :
EC éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911105340
Reliure : Broché
Pages : 221
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g