en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L. Robert (1794-1835) revendiqua son appartenance à l'Ecole française mais sut aussi jouer de sa filiation prussienne pour faciliter la réception de son oeuvre à Berlin. L'essai étudie comment l'artiste donna à son profil artistique une flexibilité qui lui permit d'être reçu dans deux cultures artistiques très distinctes : celle de Paris, et celle des élites allemandes du milieu du XIXe siècle. ©Electre 2025
Paru le : 15/04/2008
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Silvia Rohner
Éditeur(s) :
Bibliothèque publique et universitaire de Neuchâtel
Institut d'histoire de l'art et de muséologie
Collection(s) : Léopold Robert et son temps
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Association des amis de Léopold Robert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88225-047-6
EAN13 : 9782882250476
Reliure : Broché
Pages : 83
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g