en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Par fidélité pour son père, Camille Cessac retourne vivre dans son village, la commune de Peyzac. Elle s'enfonce peu à peu dans le désespoir sous les yeux de Philippe, un homme qui l'aime et qu'elle refuse. ©Electre 2025
Un si long deuil
Camille Cessac ne se remet pas de la mort de sa soeur aînée, disparue, avec sa petite fille, dans des circonstances dramatiques et inhabituelles. Si elle rend souvent visite à ses parents qui demeurent toujours dans le village de son enfance, elle a choisi de vivre à Paris pour se préserver des effets dévastateurs de ce passé. Pourtant, dix ans plus tard, au décès de son père, la jeune femme décide de racheter la pharmacie de Peyzac. Mais sa vie est semblable à un musée aux dimensions de son village. Camille sombre peu à peu dans une dépression sans nom, sous les yeux de Philippe qui l'aime. Un dialogue incessant, commencé depuis le début de leur rencontre, se poursuit entre ces deux êtres, aussi orgueilleux qu'écorchés vifs. Philippe cerne progressivement ce qui hante Camille. Acceptera-t-elle enfin d'exister ? Se laissera-t-elle toucher par l'absolu de l'amour ?
Paru le : 06/11/2015
Thématique : Romans du terroir
Auteur(s) : Auteur : Frédérique Ferré
Éditeur(s) :
Lucien Souny
Collection(s) : Souny poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84886-516-4
EAN13 : 9782848865164
Reliure : Broché
Pages : 329
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 194 g