en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux contributions sur la technique et l'esthétique du collage extraites du catalogue de l'exposition Collage, una poetica del frammento, au Musée Villa dei Cedri de Bellinzona en Suisse. ©Electre 2025
Le collage produit un espace de liberté, ouvert aux correspondances, capable de susciter de nouvelles représentations, sensibles aux voix du lointain - comme lorsqu'on feuillette l'album des souvenirs. Le collage est une structure ouverte, capable de faire rêver, de suggérer les charmes d'une fable, d'inventer des histoires en images.
Fort de son imprévisibilité et de son caractère aléatoire, le collage s'apparente à une philosophie de l'inachèvement, de l'éphémère, de l'imprévisibilité. Le collage est le territoire du non encore advenu, c'est-à-dire du possible.
Paru le : 26/05/2010
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Matteo Bianchi Auteur : Véronique Mauron
Éditeur(s) :
Pagine d'arte-Matteo Bianchi
Collection(s) : Ciel vague
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-88-96529-05-8
EAN13 : 9788896529058
Reliure : Broché
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 85 g