en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retrace l'histoire de ce mouvement artistique anglais réunissant Francis Bacon, Lucian Freud, Raymond Mason, Michael Andrews, Franck Auerbach, R. B. Kitaj et Leon Kossoff. Seuls les trois premiers ont atteint une certaine réputation hors de la Grande-Bretagne et des Etats-Unis. ©Electre 2025
Bien qu'il semble improbable que des peintres aussi individualistes et différents stylistiquement que Bacon et Andrews, Freud et Kossoff aient jamais pu former quelque École que ce fût, les liens entre eux s'avèrent plus étroits et convaincants que dans d'autres concepts comme ceux de l'École de Paris ou de l'École de New York.
Paru le : 19/05/2006
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Michael Peppiatt
Éditeur(s) :
Echoppe
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Patrice Cotensin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782840681823
Reliure : Broché
Pages : 59
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 74 g