en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publiée à l'occasion de l'exposition se tenant au Musée de l'Hôtel-Dieu de Mantes-la-Jolie, cette monographie retrace le parcours artistique du peintre dont l'art se situe à la croisée des chemins entre impressionnisme et naturalisme. Il s'installe à Mantes-la-Jolie, tirant une inépuisable inspiration des vues des bords de Seine. ©Electre 2025
Albert Dagnaux (1861-1933) s'impose comme un élève de la nature, dont l'approche picturale se situe dans la continuité de Corot. Cet ouvrage, première monographie à lui être consacrée, présente la profusion de son oeuvre : époustouflants paysages de Normandie, de Bretagne ou de Creuse, mais surtout des bords de Seine et de Mantes-la-Jolie d'où il tirera une inépuisable inspiration, ainsi que de nombreux portraits et nus, qui déjà à l'époque, avaient fait couler beaucoup d'encre.
Paru le : 03/03/2010
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Dominique Lobstein
Éditeur(s) :
Somogy
Musée de l'Hôtel-Dieu
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7572-0325-5
EAN13 : 9782757203255
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 570 g