en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des réflexions du peintre postimpressionniste sur le sens, le rôle, les moyens et les fins de la peinture. A l'aune de sa propre expérience, l'artiste note les effets de certains procédés, étudie le sens de certaines techniques, etc. ©Electre 2025
Il ne s'agit pas dépeindre la vie, il s'agit de rendre vivante la peinture.
Ces observations constituent, sous une forme concise, un art de voir, de peindre et, aussi bien, de vivre, d'un grand poète de la peinture.
Alain Lévêque
Aucune volonté de didactisme dans ces notes ; aucune règle énoncée qui ne vaille que pour soi-même. Rien de strictement « intellectuel ». Et, cependant, avec l'amour de la vie, toute l'intelligence de la peinture.
Antoine Terrasse
Paru le : 09/01/2015
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Pierre Bonnard
Éditeur(s) :
L'Atelier contemporain
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Alain Lévêque - Préfacier : Antoine Terrasse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92444-17-9
EAN13 : 9791092444179
Reliure : Broché
Pages : 65
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 185 g