en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La rencontre entre un roman inédit, Madame Oblomova de Jerome Charyn, avec une sélection de peintures, du XVe au XXe siècle, illustrant avec force la puissance d'inspiration de ce pêché. ©Electre 2025
Flânerie indolente et oisive dans l'univers alangui de la paresse, ce livre associe le roman inédit de Jerome Charyn. Madame Oblamova, à une sélection de peintures, du XVe au XXe siècle, illustrant avec force la puissance d'inspiration de ce péché. Oblamova, récit policier plein d'humour, retrace la rencontre d'Edward Parkchester, brillant avocat noir installé à New York, avec Carla, une jeune prostituée dont le seul projet dans l'existence est de n'en avoir aucun. Avec elle, Parky découvre l'art de la paresse et apprend à le cultiver dans un milieu habituellement dévolu aux actions frénétiques.
Paru le : 05/11/1999
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Jerome Charyn
Éditeur(s) :
Textuel
Collection(s) : Péchés capitaux Beaux livres
Contributeur(s) : Traducteur : Marc Chénetier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782909317267
Reliure : Relié
Pages : 208
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 28.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 1185 g