en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les cinq nouvelles de ce recueil retracent des destins dominés soit par le malheur, soit par un bonheur que rien ne semble pouvoir altérer. Elles révèlent ce moment où, dans la vie d'un homme, l'existence peut soudain basculer pour le meilleur ou pour le pire. ©Electre 2025
La ligne de partage des eaux est la ligne zigzagante qui sépare deux bassins fluviaux.
A travers cinq nouvelles, Michel Diaz retrace des destins dominés par la face sombre du malheur et d'autres dont rien ne semble pouvoir altérer le rayonnement. Mais surtout il excelle à traquer dans la vie des hommes le moment où une existence peut basculer pour le meilleur ou pour le pire. Il le fait avec une grande sûreté de style, une maîtrise dans l'analyse et un humour toujours sous-jacent.
Docteur en littérature théâtrale, spécialiste de l'oeuvre d'Arthur Adamov, Michel Diaz vit à Tours où il a enseigné la littérature et l'art dramatique.
Paru le : 09/10/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Michel Diaz
Éditeur(s) :
N & B
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-911241-89-5
EAN13 : 9782911241895
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 400 g