en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Treize nouvelles drôles ou bouleversantes qui mettent en scène au Moyen-Orient des personnages aux prises avec la violence, les tensions entre les différentes communautés, la guerre, etc. ©Electre 2025
Un soir à Beyrouth
« J'aurais dû rester chez moi, c'est ma faute, j'ai failli me faire lyncher aux cris de Mort aux Arabes dans une rue, j'ai failli me faire poignarder aux cris d'Allah Akbar dans une autre, c'est beaucoup pour un seul jour, beaucoup trop... »
Hagop est arménien, il photographie à Jérusalem mariages arabes et circoncisions juives ; un homme ordinaire aux prises avec la grande Histoire. Les treize nouvelles de ce recueil ont pour théâtre le Moyen-Orient. Passant de l'humour au drame, elles offrent autant de points de vue intimes et lumineux sur l'une des régions les plus explosives du monde.
Paru le : 17/10/2007
Thématique : Littérature générale Jeunes adultes
Auteur(s) : Auteur : Sélim Nassib
Éditeur(s) :
Thierry Magnier
Collection(s) : Nouvelles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84420-588-9
EAN13 : 9782844205889
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 180 g