en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de neuf nouvelles autour de personnages pendant leurs trajets en métro : Diego qui joue de la contrebasse, Fanny et Farid qui s'échappent de leur cité, Robert qui arrête les antidépresseurs, etc. ©Electre 2025
Signal de fermeture des portes, touffeur, odeur de caoutchouc brûlé.
Le métro est une ville dans la ville, un monde à part avec ses codes et ses légendes urbaines. Soudain se côtoient le costard-cravate qui paie sa brasserie en chèque-déjeuner, et le sans-papier qui, dans les arrière-cuisines, mitonne les entrecôtes pour cadres dynamiques. Dans ces 9 histoires se croisent les uns et les autres, autant d'ombres fugitives auxquelles Marc Villard donne épaisseur. Aussi réalistes qu'oniriques, les photos de Cyrille Derouineau captent des instants de grâce où cette humanité perce la lumière artificielle.
Paru le : 04/11/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marc Villard
Éditeur(s) :
Editions In8
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Photographe : Cyrille Derouineau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36224-066-9
EAN13 : 9782362240669
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 400 g