en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers sept séances de psychanalyse fantasmées, Liberace raconte sa vie. Pianiste de talent, il donne des concerts à Las Vegas et anime un show télévisuel. Homosexuel, il partage sa vie avec Scott Thornson, de trente ans son cadet, à qui il fait refaire le visage afin qu'il ait les mêmes traits que lui étant jeune. Ce dernier lui intente un procès. Liberace succombe au Sida. ©Electre 2025
Liberace
Liberace, pianiste de génie, star américaine des années 1960, était-il fou ? A travers une confession fictive, Amanda Sthers lui donne la parole.
Celui qui a bouleversé les Etats-Unis puritains, l'un des premiers morts du sida médiatisés, évoque son parcours, son amitié avec Elvis et Streisand, son enfance, sa mère étouffante, son jumeau mort-né, ce double qu'il a cherché toute sa vie, cet amant à qui il a fait remodeler le visage pour qu'il lui ressemble trait pour trait avec quarante années de moins et qu'il a fini par jeter à la rue avec un simple sac-poubelle.
Le roman d'une vie qui ressemble à une superproduction hollywoodienne.
Paru le : 07/10/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Amanda Sthers
Éditeur(s) :
Plon
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-259-21115-4
EAN13 : 9782259211154
Reliure : Broché
Pages : 120
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 152 g