en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le marchand d'art se souvient dans des textes brefs de ses rencontres avec des artistes majeurs du XXe siècle : Giacometti, Frida Kahlo, Diego Rivera, Juan Gris, Paul Eluard, Pablo Picasso... ©Electre 2025
C'est chez Picasso, par une après-midi de la fin des années quarante, que je rencontrai le grand poète Paul Éluard. Ce fut pour moi une rencontre exaltante ; je l'admirais beaucoup. En revanche je ne crois pas que je lui fis grande impression. Il faut dire que je n'étais qu'un jeune homme, tout juste démobilisé de l'armée américaine, ambitieux mais timide, qui cherchait à se faire une place dans le commerce de l'art.
Paru le : 01/09/2006
Thématique : Art du XXème siècle
Auteur(s) : Auteur : Heinz Berggruen
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Louis-Charles Sirjacq
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851816252
Reliure : Broché
Pages : 137
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 150 g