en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Résultat d'une journée d'études sur le thème de la politique culturelle de l'Etat belge, ce recueil de contributions permet d'établir plusieurs conclusions sur les finances publiques et les arts au sens large du terme. ©Electre 2025
Y a-t-il, dans l'histoire de l'art, une question plus récurrente que celle des relations entre les pouvoirs publics et la vie artistique ? A toutes les époques, les autorités publiques sont intervenues dans le monde des arts ; seules les modalités de cette intervention varient. Parmi les principales figure l'aide financière accordée aux institutions, créateurs et autres animateurs du champ artistique.
A partir d'exemples particulièrement représentatifs, s'appuyant sur une riche documentation le plus souvent inédite, des spécialistes, historiens, historiens de l'art, font le point de la question dans tous les domaines concernés, y compris les arts plastiques, la musique, le théâtre et la littérature.
Paru le : 01/11/2002
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Art du XXème siècle
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ed. de l'Université de Bruxelles
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Ginette Kurgan-Van Hentenryk - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Valérie Montens
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782800412764
Reliure : Broché
Pages : 250
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 416 g