en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les oeuvres de K. Geers sont issues de l'univers de la terreur, de la violence, de la torture et de l'érotisme, dans lequel l'artiste explore les frontières de l'art. Sous coffret. ©Electre 2025
«Les terroristes ne sont pas nés terroristes, pas davantage que leurs actions ne peuvent être considérées comme illégitimes. Indépendamment de leur position politique, leurs actions et leurs stratégies leur sont toujours imposées par un manque d'alternative.» (I, Terrorealist)
En faisant exploser les murs d'un musée et en brûlant des édifices publics, Kendell Geers s'est fait un nom en tant que terroriste esthétique. Il a bouleversé le monde de l'art par des stratégies qui l'ont mené à utiliser son sperme, à pisser dans la Fontaine de Duchamp ou à louer les services d'une dominatrice professionnelle pour exciter puis torturer le commissaire de Documenta, Jan Hoet. Ses oeuvres constituent de forts environnements de terreur et de violence, d'érotisme et de poésie.
Le langage cru de Geers explore les frontières de l'art et de ce qui est acceptable, en provoquant et en éveillant d'intenses sentiments de désir et de danger, de séduction et de répulsion.
Paru le : 15/07/2007
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Art du XXème siècle
Auteur(s) : Auteur : Kendell Geers
Éditeur(s) :
BOM
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-84-934879-6-6
EAN13 : 9788493487966
Reliure : Broché
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 4.0 cm
Poids: 1920 g