en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
23 fév. 2008, 11h30, à 28 fév. 2008
Paresse, prêts ? parez
Le mot d'ordre « Travailler plus pour gagner moins » a galvanisé les Français, surtout les retraités.
Les entreprises seront prospères, les espoirs légitimes de profits attireront les investisseurs, plein emploi et précarité se marieront de façon idyllique. Ça, c'est pour la société (française, mondiale). Maintenant, intéressons-nous - pourquoi pas ? - à Hubert Lucot. il travaille plus qu'un ouvrier et se distingue ainsi de ce dernier : son travail ne lui rapporte rien. Lui coûte : frais de secrétariat. Il écrit le soir, il écrit le dimanche, il écrit en mangeant dès le petit déjeuner, il ne cesse de récrire ce qu'il a écrit. Il écrit contre ceux qui s'écrient : « Travaillez plus ! »
Paradoxe vivant, Hubert Lucot aimerait Embrasser la paresse.
Pour dire zut aux patrons. Mais le paradoxe veut que son patron, l'éditeur, perde de l'argent en le publiant.
Paru le : 15/09/2008
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Revues d’Art Ecrits sur l’Art
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Carte blanche
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-905045-50-8
EAN13 : 9782905045508
Reliure : Broché
Pages : 138
Poids: 0 g