en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans la deuxième moitié du XVIIIe siècle, les aventures rocambolesques de Gauthier d'Orgèves, un jeune noble de la province française qui, à la mort de son père, et à la faveur de la visite d'un étrange personnage, voit sa vie changer à jamais. Des venelles de Paris aux montagnes d'Ecosse, des clubs de Londres aux palais de Saint-Pétersbourg, il va défier les puissants de ce monde... ©Electre 2025
Le trésor des fils de France
¤ Le marquis d'Orgèves ¤ Tome I ¤
« Je suis Gauthier Ysènes, marquis d'Orgèves, et la mort ne me compte point sur ses registres ! »
« Tout Paris bruisse de la nouvelle. Là-bas, à Sainte-Hélène, l'empereur n'est plus. Pour moi aussi, la fin du voyage est proche. On a colporté mille légendes à mon propos et l'on m'a dit pire que le Diable. J'ai menti et volé bien souvent, c'est vrai. Et je ne compte plus les femmes dont j'ai brisé le coeur. Mais, dans les batailles, je n'ai jamais baissé la garde et beaucoup ont vu en moi le dernier justicier du royaume de France.
J'ai vu mourir deux rois et s'effondrer le monde ancien. Je fus tour à tour le plus pauvre des hommes et le plus riche des coquins. Il ne me reste qu'à rétablir la vérité sur mon parcours, pour peut-être une dernière fois faire rêver quelques jeunes gens avides de liberté et rappeler à mes ennemis que je cache encore sous ma cape une lame à ne pas sous-estimer et des secrets d'État propres à les faire trembler. »
Paru le : 17/09/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Cavalier
Éditeur(s) :
A. Carrière
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Le marquis d'Orgèves
ISBN : 978-2-84337-499-9
EAN13 : 9782843374999
Reliure : Broché
Pages : 499
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 620 g