en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le travail de Mabel Palacin, qui associe image fixe et image mobile, document et fiction et offre une réflexion sur notre penchant pour l'irréalité. Lauréat du prix Altadis arts plastiques 2003. ©Electre 2025
Mabel Palacín
Mabel Palacín, qui associe l'image fixe et l'image en mouvement, le document et la fiction offre au spectateur une salubre réflexion sur le rôle des images dans nos vies. Souvent associées au cinéma, les oeuvres de Mabel Palacín traitent d'un doute : est-ce le cinéma qui mime nos vies ou nous-mêmes qui imitons ses fictions.
Mabel Palacín, asocia la imagen fija y la imagen en movimiento, el documento y la ficción, ofrece al espectador una saludable reflexión sobre el papel de las imágenes en nuestras vidas. En las obras de Mabel Palacín, a menudo asociadas al cine, se plantea una duda : ¿es el cine el que imita nuestras vidas o somos nosotros los que imitamos sus ficciones ?
Paru le : 04/03/2004
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Ecrits sur l’Art Artistes sur l'art contemporain
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Altadis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782742748310
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 85 g