en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers les aspects biologiques, morphologiques et esthétiques des trichoptères, l'auteur propose de percevoir l'art humain différemment. ©Electre 2025
Les larves de trichoptères sont connues pour se confectionner un fourreau protecteur avec les matériaux qu'elles trouvent au fond des cours d'eau. Elles n'ont pas cessé de fasciner les hommes, eu égard à cette étrange capacité productive. En puisant son matériau figural dans La Dernière Bibliothèque, travail documentaire de l'artiste Hubert Duprat, ce livre explore en sept catégories les aspects biologiques, morphologiques, esthétiques d'une poïétique animale singulière qui n'a de sens qu'à transformer notre propre image de l'art humain.
Paru le : 15/06/2013
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Ecrits sur l’Art
Auteur(s) : Auteur : Bertrand Prévost
Éditeur(s) :
Haute école d'art et de design-Genève
Collection(s) : N'est-ce pas ?
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782940510054
Reliure : Broché
Pages : 50
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 70 g