en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Histoire de l'Internationale situationniste où, avec beaucoup d'ironie, la volonté du politique remet en cause l'inconscient. ©Electre 2025
« On ne doit pas dire : situationnisme ; on doit dire : situationniste. Michèle B., la première femme du chef de tous les situationnistes, Guy D., l'interdisait déjà formellement, à Cosio d'Arroscia, aux membres fondateurs de ce qui n'était pas encore l'I.S., ainsi que le rapporte Ralph R. (futur et éphémère membre de l'I.S. et futur second époux de Michèle) : "À Cosio elle reprenait tout le monde sur le fait qu'on ne dit pas situationnisme mais situationniste, parce que quand ça devient un isme, il y a de fortes chances pour que ça tourne à l'idéologie, à la secte, à la religion." On ajoutera qu'elle n'avait pas tout à fait tort. »
Paru le : 16/06/2014
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Xavier Lucarno
Éditeur(s) :
Sens & Tonka
Collection(s) : Sciences sociales
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84534-238-5
EAN13 : 9782845342385
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 115 g