en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Neuf nouvelles plongeant le lecteur dans des situations étranges dont les personnages viennent à bout comme ils peuvent. ©Electre 2025
Sur le papier kraft était écrit mon nom : Valentine Turandeau, en belles anglaises à l'ancienne. Il y avait deux mois que je me terrais au fin fond d'une campagne vallonnée, au sud de la France. J'avais trouvé l'annonce de cette location dans un journal, tout s'était réglé très vite, par courrier en poste restante. Personne ne savait où j'étais. Indécise, j'observai longuement l'objet sans oser l'ouvrir. Qui me l'envoyait ? Malgré tous les moyens dont il disposait dans son ministère, José n'avait pas encore découvert ma trace, sinon il serait venu et aurait exigé mon retour immédiat.
Paru le : 01/10/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Monique Debruxelles
Éditeur(s) :
Rue des Promenades
Collection(s) : La grande semeuse
Contributeur(s) : Illustrateur : Julo Menez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918804-28-4
EAN13 : 9782918804284
Reliure : Broché
Pages : 163
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 100 g