en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai consacré à la notion de l'inattendu prolonge la conférence donnée au Musée d'art et d'histoire de Genève, le 16 février 2005, dans le cadre du cycle de conférences "Art et musique, contemporains ?" organisé conjointement par le Conservatoire de musique et l'Ecole supérieure des beaux-arts de Genève. ©Electre 2025
Cette question générale de l'inattendu, qui va évidemment bien au-delà du musical, par exemple vers le plastique ou le sculptural, si l'on voulait parler dans la langue de Joseph Beuys, et vers le spéculaire de tout spectacle, est aujourd'hui la grande question politique, la question politique par excellence, et telle qu'elle lie la politique à la musique et réciproquement, mais plus généralement toute la vie de l'esprit, puisque au fond, c'est la question de la revenance, et l'esprit est ce qui revient - comme ce souffle dont parlait si bien Jacques Derrida, dont on peut craindre qu'il n'ait encore été à ce jour bien mal entendu, et en cela mal attendu, et donc mal inattendu.
Paru le : 15/12/2005
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Ecrits sur l’Art
Auteur(s) : Auteur : Bernard Stiegler
Éditeur(s) :
Haute école d'art et de design-Genève
Collection(s) : N'est-ce pas ?
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9700474-8-3
EAN13 : 9782970047483
Reliure : Broché
Pages : 45
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 60 g