en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un bref essai qui prolonge le texte de François Barré invité à la conférence du 22 janvier 2004 par la Haute école d'art et de design de Genève. L'auteur interroge la relation des artistes à l'espace public et montre que ceux-ci ont, au fil du temps, établi une sorte de typologie de la relation de l'art à l'architecture et à l'espace urbain. ©Electre 2025
L'espace public, ce tiers espace qui appartient à tous, met l'oeuvre en péril en même temps qu'il lui assigne une dépendance utile et un destin communautaire. De la statuomanie célébrant les figures du pouvoir à la politique des nouveaux commanditaires voulant substituer le citoyen au prince, de l'objet isolé au trajet et au territoire, de la visibilité à la disparition, sont examinées ici les diverses formes et les figures de la commande publique. En quoi et de quelle façon l'artiste peut-il participer à la fabrication de la ville ? Telle est la question centrale de cette publication.
n'est-ce pas ? n° 3 Ecole supérieure des beaux-arts de Genève
Paru le : 01/06/2004
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Ecrits sur l’Art
Auteur(s) : Auteur : François Barré
Éditeur(s) :
Haute école d'art et de design-Genève
Collection(s) : N'est-ce pas ?
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782970047438
Reliure : Broché
Pages : 41
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 57 g