en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un bref essai qui prolonge le texte de Jean Wirth invité à la conférence du 8 février 2006 par la Haute école d'art et de design de Genève. L'auteur montre que ce qui est appelé l'art médiéval constitue un phénomène plus autonome qu'on ne le croit spontanément. Il tire quelques conséquences de ce fait en analysant l'évolution des pratiques artistiques. ©Electre 2025
L'évolution du statut de l'objet d'art depuis le Moyen Age est généralement décrite en termes d'autonomisation progressive. L'art ancien aurait été prisonnier de ses fonctions sociales, à commencer par ses fonctions religieuses, et s'en serait émancipé par étapes, tandis que l'artiste, considéré d'abord comme un modeste artisan, se serait vu reconnaître du génie à partir de la Renaissance.
n'est-ce pas ? n° 7 Haute école d'art et de design - Genève
Paru le : 01/03/2007
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Art du Moyen-âge Ecrits sur l’Art
Auteur(s) : Auteur : Jean Wirth
Éditeur(s) :
Haute école d'art et de design-Genève
Collection(s) : N'est-ce pas ?
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9700524-5-6
EAN13 : 9782970052456
Reliure : Broché
Pages : 47
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 60 g