en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un ouvrage consacré aux compositions de I. Cordal, dont les mises en scène de rue, parfois dures, poétiques ou teintées d'humour, ne manquent pas d'intriguer les spectateurs. ©Electre 2025
En Europe et par-delà l'Atlantique, Isaac Cordal joue avec les recoins les plus inattendus du paysage urbain. Ses petites figurines de ciment, hommes en costume au dos vouté et à l'allure défaitiste, incarnent les dérives d'une société capitaliste et consumériste. Elles illustrent à travers des saynètes satiriques les imperfections d'un monde déshumanisé. Originaire de Galice, ce sculpteur et talentueux dramaturge interroge autant qu'il condamne le sacro-saint «progrès». Son oeuvre est un combat contre le conditionnement de l'homme. Une méditation sur la condition humaine.
Paru le : 13/06/2016
Thématique : Histoire et écrits sur le graffiti
Auteur(s) : Auteur : Elodie Cabrera
Éditeur(s) :
Critères
Collection(s) : Opus délits
Contributeur(s) : Préfacier : Jérôme Catz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37026-034-5
EAN13 : 9782370260345
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 186 g