en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Partant d'un fait réel, l'auteure le transforme en une intrigue littéraire qui se déroule à Casablanca, y mêlant ses propres souvenirs d'enfance et la relation étroite qu'elle entretient avec sa grand-mère écrivaine. La tonalité du roman est blanche comme la ville, la maison familiale, l'arme du crime, la couleur du deuil et l'îlot de Sidi Abderrahman. Premier roman. ©Electre 2025
Les histoires d'amour finissent mal en général. L'héroïne en fait l'épreuve jusque dans la chair de sa chair et le clair souvenir d'un meurtre au mystérieux coupable...
Au-delà du suspense intense du récit, s'égrène la magie de l'enfance en une majestueuse villa blanche Art Déco, au coeur de Casablanca.
Différentes époques et espaces entre le Maroc et Paris s'emboîtent, accélérant le désir d'en savoir plus sur le destin de tous les protagonistes.
Paru le : 06/06/2013
Thématique : Littérature Africaine
Auteur(s) : Auteur : Maï-Do Hamisultane
Éditeur(s) :
La Cheminante
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917598-79-5
EAN13 : 9782917598795
Reliure : Broché
Pages : 131
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 102 g