en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'univers troublant de l'auteur en douze nouvelles. ©Electre 2025
Grosses joies
« Il vous arrive de recevoir des gouttes de pluie, de lever la tête et voir un ciel si pur et si bleu que vous pensez rêver. Pourtant vos cheveux sont mouillés. »
Plongez dans ces nouvelles pour changer légèrement de regard et laisser les contours se déformer, prendre une autre dimension. L'enfant qui frappe à la porte, c'est vous il y a trente ans, et vous vous reconnaissez mutuellement. Un homme part en voyage, laisse une moitié de lui-même sur le parking de l'aéroport, la retrouve à son retour : « Alors, la forme ? » Une femme est si belle qu'il faut cesser de la dévorer du regard, sinon avec des huîtres à la place des yeux, histoire de la préserver un peu.
Un clin d'oeil suffit à déclencher la poésie. Une poésie animale, dans un corps à corps avec la réalité, où le chien n'en finit pas d'être le meilleur ami de l'homme.
Paru le : 04/06/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean Cagnard
Éditeur(s) :
Gaïa
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84720-429-2
EAN13 : 9782847204292
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 257 g