en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présente le travail mené par l'artiste lors d'un atelier avec des étudiantes de l'option sculpture de l'Ensav autour des idées d'hybridation et d'identité, ainsi que les différentes oeuvres présentées lors de l'exposition personnelle qui en a suivi en 2010. ©Electre 2025
À l'origine de ce livre, une exposition personnelle d'Orlan présentée à l'École nationale supérieure des arts visuels de La Cambre à Bruxelles au terme d'un projet de plusieurs mois associant Orlan à un groupe d'étudiants. Ce projet, mis en perspective d'autres travaux récents de l'artiste et de la lecture critique qu'en proposent l'historienne Anne Morelli et l'historien de l'art Pierre-Olivier Rollin, met en lumière la dimension profondément politique et volontairement polysémique de l'oeuvre d'Orlan - une artiste qui, entre autres vertus, cultive « le doute, l'impertinence et la provocation ».
Paru le : 19/01/2012
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Artistes sur l'art contemporain
Auteur(s) : Auteur : Orlan Auteur : Pierre-Olivier Rollin Auteur : Anne Morelli
Éditeur(s) :
Yellow now
Ecole nationale supérieure des arts visuels de la Cambre
Collection(s) : Côté arts
Contributeur(s) : Rédacteur / Rapporteur : Johan Muyle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87340-284-6
EAN13 : 9782873402846
Reliure : Relié
Pages : 62
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 31.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 535 g