en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Neuf lettres extraites de la correspondance du philosophe, dans lesquelles celui-ci exprime ses idées et ses concepts sur le beau, la création, le passage du moderne au postmoderne... ©Electre 2025
Mille et une nuits
Où donc situer le beau dans le passage du moderne au postmoderne ? La question ne s'arrête pas à l'abstraction. Une mutation s'est opérée.
Selon Antonio Negri, créer n'a plus aucun lien avec quelque Nature que ce soit, ce n'est pas non plus une sublimation, mais une démesure (« excédence ») qui découvre des formes instituées comme surplus de la production.
Dans un monde global à tendance impériale, créer et générer deviennent des gestes de résistance, réinventant constamment des singularités (objets, signes) prises dans le commun : c'est la multitude.
Paru le : 22/04/2009
Thématique : Généralités Histoire de l’Art
Auteur(s) : Auteur : Antonio Negri
Éditeur(s) :
Mille et une nuits
Collection(s) : Essai
Contributeur(s) : Traducteur : Judith Revel - Traducteur : - Traducteur : - Traducteur : Nicole Sels
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7555-0070-7
EAN13 : 9782755500707
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 188 g