en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'occasion de la réouverture du Musée Estrine à Saint-Rémy-de-Provence, cet ouvrage revient sur cinquante ans de création (peintures, sculptures, dessins et collages) autour de l'Espagne, thème essentiel de l'oeuvre de l'artiste. ©Electre 2025
Eduardo Arroyo est un peintre espagnol incontournable sur la scène artistique européenne. Sous le titre La Nuit espagnole, l'exposition du musée Estrine retrace cinquante ans de création autour d'un thème central dans son oeuvre, l'Espagne. Mêlant politique et mythologies populaires, Arroyo se joue des clichés, démontrant son constant intérêt pour l'image et son langage. Entre sculpture, peinture, dessin et collage, cette exposition illustre la singulière liberté d'Eduardo Arroyo et sa puissance créative.
Paru le : 04/06/2014
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Artistes sur l'art contemporain
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Actes Sud
Les Editions du musée Estrine
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur du texte : Fabienne Di Rocco - Préfacier : Elisa Farran
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-03229-6
EAN13 : 9782330032296
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 390 g