en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce livre rassemble des notes récoltées de janvier à août 2003 sur l'écriture poétique, le sens et le rayonnement de la poésie. ©Electre 2025
Une fois le poème écrit, nous ne tournons pas la page. Sinon, ce ne serait qu'un exercice inutile. Les notes que rassemble ce livre, bien qu'elles reviennent sans cesse sur les mêmes sujets ou les mêmes questions, n'ont rien de systématique, tel est le mérite du genre, elles peuvent tenir en une ligne ou développer, elles sont venues, entre janvier et août 2003, au gré des circonstances ou plutôt des rencontres, puisque tout devient rencontre, une lecture, la visite d'une exposition, l'approche d'un lieu, une promenade avec des enfants, si nous maintenons le poème ouvert. Alors nous le vérifions, et simultanément nous le vivifions : il n'y a que des portes, une lumière commune y passe, qui demande plus de conscience, c'est-à-dire plus d'amour.
Pierre Dhainaut
Paru le : 10/03/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pierre Dhainaut
Éditeur(s) :
Voix d'encre
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Marie Alloy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910957971
Reliure : Broché
Pages : 75
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 220 g