en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Essai à portée philosophique pour une théorie écologique de la ville et du développement urbain. Cette analyse des aspirations des citadins tente d'évaluer ce qui manque au discours écologique en terme de satisfaction des besoins. ©Electre 2025
«(...) Les «citoyens» et les habitants des villes, c'est-à-dire les citadins, ne prêtent attention au discours écologique que parce qu'ils désirent «vivre» dans leur ville et non pas seulement s'y nourrir convenablement et y respirer ou dormir mieux. Ils veulent vivre mieux, vivre bien. Ils ne savent pas ou ne veulent pas le dire : ils désirent une ville qui ait un sens pour que la vie, elle aussi, ait un sens et que soit ainsi réalisée une ville heureuse qui soit au service non de la seule santé physique, mais de la joie de vivre.
À la pensée écologique, il manque donc une «raison», un sens, un contenu existentiel. Tentons de comprendre mieux et de définir cette nouvelle exigence.»
Paru le : 20/09/2007
Thématique : Aménagement du territoire
Auteur(s) : Auteur : Robert Misrahi
Éditeur(s) :
Libr. La Brèche
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-912753-27-4
EAN13 : 9782912753274
Reliure : Broché
Pages : 29
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 0 g