en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure évoque le Montpellier, ou le Clapas (son nom local), de son enfance, de 1960 à 1968 : quartiers, commerces, petits métiers, écoles, évènements, etc. ©Electre 2025
L'auteur nous prend par la main et nous emmène faire un tour dans le Montpellier de son enfance, celui des années soixante.
Que de souvenirs, que de tendresse dans cette évocation où rien ne manque! Ouvrez donc ce livre comme on ouvre une malle où seraient enfermés les beaux jours, ceux de l'école, ceux des jeudis d'escapade, ceux de la télévision naissante où passent, comme dans un rêve d'enfant, Nounours, Zorro et bien d'autres.
Brigitte Alzieu nous explique le Clapas comme si elle voulait nous raconter une merveilleuse histoire. Finalement, ce n'est pas par la main qu'elle nous mène, c'est par le coeur...
Paru le : 15/04/2005
Thématique : Histoire des régions de France
Auteur(s) : Auteur : Brigitte Alzieu
Éditeur(s) :
Editions Sutton
Collection(s) : Témoignages et récits
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782849102152
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 449 g