en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Arrivé devant chez lui, Evremont désigne à Jonathan l'immeuble où il vit. Celui-ci lui promet de revenir en fin d'après-midi lui apporter un livre... Un homme qui semble sereinement désabusé et détaché du monde voit ce qui le relie à la vie le saisir malgré lui. ©Electre 2025
Le chien se rua sur la porte, que Tosca ouvrit juste à temps pour qu'il puisse filer vers l'escalier.
- Tâchez de faire en sorte qu'il ne pisse pas sur le paillasson du Régicide comme la semaine dernière, dit Evremont, alors que l'adolescente avait déjà un pied sur le palier : vous avez failli me brouiller avec ce pauvre Boucherie, vous savez ?
Tosca avait disparu ; comme chaque jour, il resta immobile près de la porte refermée, écoutant son pas décroître au fil des marches, puis le claquement du battant, en bas, et enfin le silence. Sitôt après, Charlus se mit à lui manquer, Tosca aussi ; il en conçut un vague agacement. Depuis quelque temps, il comprenait que quelque chose tentait de le ramener vers la terre. Il voyait s'éloigner la vie un peu flottante qui était la sienne, et qu'il aimait, entre deux airs, sans trop d'opinions ni de causes à défendre ; il ne souhaitait pas en changer. Il s'était habitué à regarder le monde comme on va au théâtre, les soirs où la pièce n'est pas assez bonne, ni suffisamment mauvaise, pour retenir l'attention. Mais des liens se formaient et s'enracinaient doucereusement ; il se sentait devenir ballon captif, alors qu'il était certain et satisfait d'avoir rompu une à une toutes ses amarres anciennes : voici que les amarres remontaient comme des lierres pour lui attraper les chevilles.
Paru le : 14/01/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Didier Goux
Éditeur(s) :
Belles lettres
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-251-44562-5
EAN13 : 9782251445625
Reliure : Broché
Pages : 329
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 395 g