en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Par le texte et par la peinture, les auteurs rendent hommage à la Butte Rouge de Châtenay-Malabry et à sa piscine, fleurons de l'urbanisme social de l'entre-deux-guerres. ©Electre 2025
La Cité-jardin de la Butte Rouge à Châtenay-Malabry est une des dernières cités-jardins construites en région parisienne. Elle est sans doute aussi, sur le plan de l'urbanisme et de l'architecture, la plus remarquable.
La Piscine de la Butte Rouge a connu un destin singulier. Pendant longtemps, elle a été l'unique piscine de la banlieue sud, et puis elle s'est métamorphosée en théâtre, dans la grande tradition du théâtre populaire.
Par le texte et par la peinture, Marcel Parent et Michel Barat rendent hommage à la Butte Rouge et à sa piscine, fleurons de l'urbanisme social de l'entre-deux guerres et hauts lieux de mémoire.
Paru le : 15/10/2003
Thématique : Histoire des régions de France
Auteur(s) : Auteur : Marcel Parent Auteur (illustrateur) : Michel Barat
Éditeur(s) :
Temps des cerises
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841094585
Reliure : Broché
Pages : 163
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 18.0 cm
Poids: 500 g