en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paru en 1857, cet ouvrage propose une histoire des communes de la partie occidentale des Pyrénées et la découverte des principaux monuments religieux, civils et militaires, dans l'état où ils se trouvaient au milieu du XIXe siècle. ©Electre 2025
Si nous réunissons dans le même travail toute l'extrémité occidentale des Pyrénées, c'est que cette contrée présente un caractère architectonique complétement différent de celui que nous avons remarqué dans le Béarn, le Bigorre et le Comminges. Nous serons frappés en effet de ces trois faits caractéristiques : 1° Absence à peu près complète de monuments romans et de constructions féodales ; 2° Importance, dans le Labour, des églises gothiques de l'époqne anglaise ; 3° Développement immense dans le Guypuscoa des édifices religieux des XVIme, XVIIme et XVIIIme siècles.
Paru le : 21/12/2012
Thématique : Histoire des régions de France
Auteur(s) : Auteur : Justin Cénac-Moncaut
Éditeur(s) :
Lacour-Ollé
Collection(s) : Rediviva
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7504-3146-4
EAN13 : 9782750431464
Reliure : Broché
Pages : 116
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 0 g